azurevents06@gmail.com

LES RENCONTRES POLEMIQUES DU CUM 13 10 2009


Dans un décor sompteux, le duel promettait d'être passionnant et il le fut. Rendez-vous particulièrement intéressant qui s'est déroulé au Centre Universitaire Méditerranéen mardi 13 10 2009 entre Catherine NAY journaliste politique, auteur et l'écrivain et journaliste Denis TILLINAC.

Rencontre avec l'auteur

J'avais acheté et lu les 3 ouvrages de Catherine NAY et elle a eu la gentillesse de me les signer. Surprise et ravie d'avoir une lectrice si assidue. Venant à NICE, je ne pouvais pas ne pas aller la voir et l'écouter. Ce fut un très bon moment.


Je viens donc d'acheter le livre de Denis TILLINAC, qu'il m'a dédicacé de suite. Dès ce soir je le débute. Je serai au prochain RDV le 10 11 2009 pour une nouvelle rencontre
C'est le Président de l'Association Liberté Chérie Nice Côte d'Azur, Jean-Yves Sabatier, qui m'avait prévenue de cette rencontre et des prochaines et je l'en remercie. A bientôt donc pour les suivantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire