azurevents06@gmail.com

CONFERENCE DU JEUNE BARREAU A NICE avec Jean-Louis DEBRE- 23 09 2011

-Conférence du Jeune Barreau à Nice au Parc Phoenix de Nice le 23 09 2011Jean-Louis DEBRE, Président du Conseil Constitutionnel en était l'invité d'honneur et le "mis en cause" sur le thème du droit de réserve. Ce concours d'éloquence a été placé sous l'autorité du Conseil de l'Ordre et du Bâtonnier de Nice Me Patrick LE DONNE.

Les trois finalistes, Jean-Joël GOVERNATORI pour les réquisitions, Julie VALKENAERE - plaidoirie défense et Alexandra ALBON - rapporteur - ont bien eu du mal devant le "mis en cause" qui comme vous pourrez le voir dans la vidéo ne s'est pas laissé faire sans riposter.Quelques personnalités présentes.Voici quelques mots du discours de Jean-Louis DEBRE : "En écoutant tout à l'heure, j'ai enfin compris ce que je cherchais depuis tant d'années... oui ...je voulais savoir si ca existait si c'était une réalité .... si c'était pas simplement un mythe...OUI..j'étais en quête de "Salade Niçoise"....et là grâce à Julie, grâce à Jean-Joël, tour à tour accusateurs publics et avocats.. je me suis dit que la salade niçoise c'était pas simplement quelques poivrons et un peu de tomate mais que c'était beaucoup de piment et un grand talent. En réalité, vous n'avez rien compris ni l'un ni l'autre et la pauvre Présidente pathétique dans son rôle de Présidente......." VIDEO
Un moment de détente avec cet homme de savoir, un véritable bonheur pour tous les présents et pour vous qui auraient le plaisir de le voir et de l'entendre.
Une vidéo sur you tube par des professionnels tribuca06

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire