Il était une fois une petite chienne prénommée URSULLA qui voyant les fêtes venir avait envie de voir les illuminations dans la Ville de Nice.
Voici son histoire dixit URSULLA : j'ai fugué vendredi soir à 20h le 21 décembre 2012 en me faufilant par la porte palière ouverte pour recevoir des amis. Après une belle ballade et des embrassades avec des chiens et chiennes dans la copropriété, j'ai traversé l'avenue de Fabron et suis partie "nez au vent" dans les rues de la Ville. Une personne qui a du coeur, a très vite compris que je m'étais échapée et elle m'a amenée à la Police Municipale de St Augustin. J'ai eu droit à la Cellule pour "vagabondage" et amenée au Chenil Service "Fourrière animale Ville de Nice" située route du Mont Chauve où on m'a mise "en garde à vue" 48 h. Eh oui c'était le Weed End. Vous pourrez voir la ville de Nice vue du Chenil. Et me voici dans les bras de ma maîtresse à la sortie du chenil.... Je rentre bientôt à la maison où on m'attend.
Ouf, elle a trouvé la solution pour me retrouver : Téléphoner au Poste de Police de la Madeleine, celui de mon quartier, qui a été d'une efficacité remarquable et voici le numéro : 04 93 86 37 17. Elle a pu être rassurée samedi après-midi. Dès changement : donner les nouvelles adresses et numéro de téléphone à la Société Centrale Canine - 155, Avenue Jean Jaurès - 93535 AUBERVILLIERS Cedex - Tél : 01 49 37 54 54. Et surtout bien accrocher le numéro de téléphone au collier. C'était une véritable aventure pour Noël qui se termine bien et les cadeaux étaient quand même au pied du sapin.
Attention : ce blog change d'adresse !
Il y a 11 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire